book now

2017 l’année des Formations Professionnelles et FFESSM

janvier 2nd, 2017 » Pas de commentaire

En 2017, French Kiss Divers veut mettre l’accent sur ces formations professionnelles, menées par Clémentine Dréan et Regis Crespo pour les formations de divemaster, et Wilfried HERVE pour le monitorat.

Avec une année 2016 déjà incroyable avec plus de 20 divemasters formés, et une 50 d’instructeurs diplômés par passerelles mais aussi par formations intégrales ITC (Instructor Training Course) , French Kiss Divers a su s’affirmer en tant que centre de formation professionnel efficace et reconnu.

Avec un taux d’embauche presqu’à 100 pour-cent, les professionnels de la plongée formé chez french kiss divers, ne trouvent pas seulement un emploi à Koh tao en Thaïlande, mais partout dans le monde, que ce soit en Asie, en Afrique, en Europe, ou encore en Amérique Latine.

Par ailleurs, en 2017, French Kiss Divers, veut mettre en avant ses formation CMAS / FFESSM, pour permettre à nos plongeurs français de rejoindre plus facilement des clubs en métropole, et de continuer à exercer tout ce qu’ils auront appris en Thaïlande, avec French Kiss Divers , Koh Tao.

N’hésitez plus une seconde, retrouvez-nous à Koh Tao, venez changer de vie avec nous et commencer une nouvelle carrière qui vous permettra de voyager et de travailler autour du monde en partageant votre passion.