book now

1er secours, Stress et Sauvetage

Le cours de premier secours 10443652_600610000054983_7340184836407783409_nest nécessaire pour commencer le cours de stress et sauvetage, et il doit être validé au maximum dans les deux années précédants le cours. Pendant le cours de premier secours, vous apprendrez toutes les technique pour appréhender un accident et aider une personne à rester en vie, vous apprendrez également touts les bases pour faire un diagnostic sur une personne malade ou blessée, et comment lui venir en aide avant que les secours arrivent !

Pendant le cours de Stress et Sauvetage (Ou plongeur sauveteur), vous apprendrez à gérer votre stress ainsi que celui des autres plongeurs à la surface et sous l’eau, vous deviendrez à l’aise avec tous les exercices de base pour les plongeurs certifiés. Vous saurez comment assister un plongeur paniqué, inconscient, ou qui ne respire plus. Vous apprendrez comment organiser une recherche de plongeur perdu, comment gérer un accident, contactez les urgences, comprendre et résoudre les agressions faites par des espèces aquatiques.

Pour finir vous développerez votre confiance en tant que plongeur et vous serez prêt également à aider tous les plongeurs qui vous entourent.

Ce cours est un bon challenge et est souvent celui qui reste le plus dans votre mémoire en tant que plongeur, tellement il vous apporte en confiance personnel et en aisance sous l’eau.


PRIX

  • 1er Secours + RCP + Administrateur d’O2: 4500 baht
  • Stress and Sauvetage : 9000 baht
  • 1er secours+ Administrateur 02 + Stress and Sauvetage : 12500 baht

EMPLOI DU TEMPS

      - Le cours de 1er secours est un cours d’une journée : matin video, après-midi : théorie et application pratique.
      - Le cours de Stress et Sauvetage est fait sur un minimum de 2 jours :
      Jour 1 : matin : theorie , après-midi : plongée
      Jour 2 : matin : theorie , après-midi : plongée