book now

FUN DIVES

Chez French Kiss Divers, « La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt », et la plongée c’est toute notre vie. C’est pourquoi nous décidons de partir de bonne heure pour nos plongeurs certifiés en Fun Dive (plongées d’exploration), afin d’être les premiers sur les sites prisés de Koh Tao et ainsi d’offrir à nos clients une expérience intime avec la mer.

Nous offrons également deux sorties hebdomadaires sur Sail Rock, le meilleur site du golfe de Thailande et nous sommes le seul club sur l’île à y aller aussi souvent.

Nous garantissons des petites palanquées, un guide pour 4 plongeurs maximum, pour plus de sécurité et plus de plaisir.

Nos prix sont fléxibles et dépendent du nombre de plongées que vous ferez.

- 1 plongée : 1000 baht
- 2 à 5 plongées : 900 bahts par plongée
- 6 à 9 plongée : 800 bahts par plongée
- 10 plongées et plus : 700 bahts par plongée

Sortie Sail Rock : 2600 baht, incluant deux plongées, le petite déjeuner et le déjeuner.

Nous louons également des ordinateurs de plongées pour optimiser votre temps de plongée et la sécurité, ainsi que des appareil photos étanches jusqu’à 40 mètres pour immortaliser vos souvenir sous-marins!

Voici une présentation des principaux sites où nous nous rendons avec des photos prises par notre équipe :

Chumpon Pinnacle

50 minutes de navigation some_and_whalesharknt nécessaires pour parvenir sur ce site qui est l’un des plus profonds : un peu plus de 30 mètres. Vous y verrez avec de la chance le fameux « Requin Baleine ». Accroché à ce récif des anémones « Bouledogues » et tout autour des bancs de « Barracudas » des requins « Léopards » etc.
 
 
 
 

Guide – Instructeur : Grég /  Décembre 2013

 
South-West Pinnacle

Un p1497893_516638101785507_352809372_oeu plus proche, à 40 minutes en bateau. Les fonds de ce site de plongée sont littéralement tapissés d’anémones. Les roches disposées entre 5 mètres et maximum 30 mètres vous permettront de passer en dessus, en dessous et à travers. La faune sous-marine est ici encore toujours aussi présente.
 
 
 
 

Guide – Instructeur : Harry /  Février 2014

 

HTMS Sattakut Wreck

Le HTMS Satta1240560_453874864728498_1364349401_nkut 742 est un bateau de la marine américaine construit le 23 février 1943. En 1945 il a pris part à la célèbre bataille d’Iwo Jima.

C’est le 18 Juin 2011 qu’il fût coulé par la marine thaïlandaise à Koh Tao, et aujourd’hui il repose à plus ou moins 30 mètres de fond.

Nous emmenons nos advanced sur cette épave, ainsi que les Open Waters désirant faire leur adventure deep, leur certifiant la possibilité de plonger à 30 mètres à vie.

Vidéo réalisée par Olivier Vanbremeersch : http://www.youtube.com/watch?v=n6gzu3aQXpI
 

Plongeur – Photographe : Jann Richardet / Septembre  2013

 
 
Hing Wong Pinnacle

Il est constitué dediver-at-Hin-Wong-Pinnacle-Thailand 3 énormes rochers qui attirent toutes les familles de poissons. Nous sommes souvent entourés de bancs constitués de milliers de poissons aux couleurs orange et jaune, un véritable nuage vivant. Le poisson « Perroquet » et les oursins à longues aiguilles y sont notamment présents.
 
 
 

Plongeur – Photographe : Pierro / Mai  2014

 
Twins

De la surface1506206_516637991785518_932723823_o on peut y distinguer deux groupes de plusieurs rochers dont le site porte le nom « jumeaux » (en Français). Maximum 16 mètres donc plutôt pour les plongées découvertes.
 
 
 
 
 

Plongeur – Photographe : Harry  / Février 2014

 
Green Rock

sport-diverUn site qui offre plusieurs possibilités de nager entre et sous les blocs de roche, ainsi vous pourrez admirer la faune aquatique au travers des jeux de lumières entre chaque passage.

Attention aux balistes, qui ont fait ici leur lieu de villégiature !
 
 
 

Plongeur – Photographe : Pierrot  / Mars 2014

 
Shark Island

shark-island-near-kohCette toute petite île tient son nom du fait que vu des côtes de Koh Tao elle a la forme d’un aileron de requin. Cette île est inhabitée ce qui a permis à la vie sous-marine de s’y développer plus paisiblement. Résultat,  les coraux fleurissent en donnant de belles couleurs aux récifs.
 
 
 
 

Plongeur – Photographe : Guillaume  / Mars 2014

 
Le gros + : Sail Rock !

wssLe site de Sail Rock est connu pour être le plus beau site de plongée de l’Asie du Sud-Est par ses fonds marins, sa faune et flore marine exceptionnelles. Nous y organisons des sorties une à deux fois par semaine le mercredi et samedi en fonction du nombre de réservation. On peut y admirer des requins inoffensifs jusque 2-3 mètres de long, des bancs de barracudas géants, des carangues, des poissons anges, des balistes, des murènes géantes, et parfois le majestueux requin baleine, descendre une cheminée de 18 mètres, admirer des formations coralliennes diverses et colorées, et bien plus encore!

Plongeur – Photographe : Gaétan / Avril 2014

meilleure becole de plongee francais, plongee koh tao, club de plongee a koh tao, open water padi, ssi, cmas, ffessm