LOGEMENT2018-09-14T05:44:43+00:00

Logements proches de nos différentes antennes.

French Kiss Divers possède trois antennes sur Koh Tao, tout d’abord au port de Mae Haad, just à côté du ponton de la compagnie de Ferry  Songserm. C’est notre base de plongée où nous avons un café/bar/restaurant, « O’ Rendez-Vous » ouvert de 8h à 19h, et où se passent tous les départs pour nos sorties plongées.

Notre antenne sur Chalok Bay, la partie la plus tranquille de l’île, et l’endroit le plus convivial, avec notre Bar « le French Corner », où nous nous retrouvons le soir pour partager anecdotes de voyages et de plongées autour d’une bière fraîche locale, d’un Ricard ou d’un cocktail.

Notre 3ème antenne se trouve au milieu du village de Sairee, où vous trouverez la plus grande densité et choix d’hôtels, de restaurants et de bars pour sortir le soir et profiter des douces nuits koh Taotiennes.

French Kiss Divers, ne possède pas de logement, mais nous avons une navettes qui circule, le matin, le midi et le soir entre les trois centres.
Il est facile de se déplacer en scooter sur l’île également. Les routes venant d’être refaites courant 2018. Vous pouvez rester un peu partout sur cette île de 3km par 7 km et French Kiss Divers n’est jamais loin.

Voici les logements que nous conseillons cependant autour de nos centres de plongée et que nous pouvons réserver pour vous.

Mae Haad

  • Neptune guest house, placé juste en face de notre club de plongée, le Neptune Resort propose des chambres bon marché et des dortoirs. Lit en dortoir à partir de 250 bahts et chambres doubles climatisées à partir de 850 bahts.
  • White Jail Guest house, est un nouvel hostel situé à une centaine de mètres de notre club de Mae Haad. Ils proposent des chambres doubles climatisées à partir de 1350 bahts et des dortoirs à partir de 350 bahts par nuit.

Chalok Bay

  • Tropicana Resort, bon rapport qualité/prix chambre et bungalow à proximité de la plage de Chalok, restaurant et commerces à proximité. Chambre à partir de 500 bahts.
  • Aukotan Place , à 200 mètres de notre club de plongée, cette hôtel récent placé au-dessus d’un grand supermarché, propose des très belles chambres avec Air Conditionné, petit déjeuner continental dès 6h du matin, eau chaude, TV avec cable et Wifi. Chambre double à partir de 1300 bahts.

Sairee Beach

  • Abyss Hostel, situé juste au dessus de notre antenne à Sairee, cet hôtel récemment rénové propose des chambres à tarifs très bon rapport qualité/prix. Chambres doubles avec ventilateur et eau chaude seulement 500 bahts, 800 bahts pour les chambres climatisées. Abyss Hostel propose aussi des lits en dortoir climatisés de 5 et 6 lits pour seulement 250 bahts par nuit. Ces tarifs ne sont disponible que si vous réservez avec nous. Possibilité de chambre triple 750 baht avec ventilateur, 1200 avec clime, et également chambre familiale pour 4, 1000 baht avec ventilateur, 1600 baht avec la clim.