FRENCH KISS DIVERS

Depuis 7 ans déjà, dans 3 pays !

C’est en 2012, que Wilfried HERVE créa French Kiss Divers sur une petite île de Thaïlande, Koh Tao ou temple de la plongée en Asie du Sud-Est, très réputé !

Koh Tao est ainsi un endroit merveilleux pour apprendre la plongée et apprendre le métier d’instructeur. Mais c’est aussi une vingtaine de sites de plongée abritant des espèces exceptionnelles, mérous géants, stingray, bancs de barracuda, de platax, de carrangues et les fameux requins baleine…  

Au fur et à mesure des années, French Kiss Divers a su s’imposer comme le leader des clubs de plongée Francophones sur Koh Tao. Avec pour objectif de fournir la meilleure expérience à ses plongeurs !

Aussi bien quant à la qualité des formations, de l’équipement, des explorations, mais aussi de la sécurité et du fun, tout en essayant de garder un esprit familial, où tout le monde se connait et partage un moment agréable ensemble.

En 2014 French Kiss Divers, s’installait également aux Philippines sur l’île de Malapascua, réputée pour ses célèbres requins renards. Mais aussi sur Mari Pipi, où FKD est le seul club à se rendre. French Kiss Divers Philippines propose aussi des formations du débutant au moniteur de plongée. Certifiées par SSI et CMAS, encadré par Karim BELLI et Jean-Christophe CHAUVEL.

Finalement en 2017, le dernier bébé de French Kiss Divers ouvre ses portes, et c’est à Nusa Lembongan, en Indonésie que FKD s’exporte cette fois. Wilfried HERVE vient apporter toute son expérience pour pouvoir continuer à offrir la même qualité de service à tous ceux qui viendront nous rendre visite en Indonésie. Lembongan se situe à 30 minutes en bateau de SANUR-BALI. Le centre propose des plongées d’une qualité exceptionnelle avec des Raies manta, Mola Mola (poissons lunes) et bien d’autres espèces. Tout cela avec des récifs de corails magnifiques. Bien entendu, FKD-LEMBONGAN fournit des formations à tous les niveaux du baptême à l’instructeur, avec les organisations SSI et CMAS.

Où sommes nous ?

Nous avons 3 centres à Koh Tao : Sairee, Mae Haad et Chalok. Nous sommes également à Lembongan, Coron et Malapascua.

Avez-vous un restaurant ?

Oui, nous avons le “O Rendez-vous” au centre de Mae Haad, et un bar “French Corner” à Chalok.

Quelle est votre priorité ?

La sécurité, le plaisir du client dans les régles de la conservation marine !

Quel est le matériel ?

Nous avons du Aqualung et Mares très haut de gamme.

On commence quand ?

Quand vous voulez, venez nous voir !

French Kiss Divers propose des formations de plongée SSI à tous les niveaux